Ca va crocheter cet été !

Mea culpa pour cette année de silence !
J’ai été très occupée, changement de boulot, changement de maison… mais je commence enfin à souffler niveau travaux de la maison, et peut donc venir flanner un peu ici pour vous montrer mes dernières réalisations.

La Chaussette lutin !

La demande vient de mon frère, qui depuis l’acquisition de son nouveau portable m’avait demandé de lui confectionner une chaussette. Les critères : moelleux, à rayures bleues, doux.

Ok ! Challenge accepted !

_DSC08262

Forcément, j’y ai ajouté ma p’tite patte, je ne voulais pas lui faire une chaussette classique. Du coup un petit rabat bonnet / lutin pour lui tenir chaud… trooooop choux.

_DSC08212

_DSC08162

_DSC08052

Et une petite aubergine pour ma belle-soeur 🙂
Si vous en voulez une, n’hésitez pas à me contacter !

Laisser un commentaire

