Réalisation de chez Katy tricot

En naviguant sur le F_icon.svg Tiboud-id, je me suis aperçue que je n’avais pas fait d’article sur l’ensemble bonnet / écharpe pour la fille de mon amie. Du coup, je rattrape mon retard !

_DSC00212

_DSC000222

_DSC00082

La laine utilisée est Baby soft de Katia, je l’ai tricoté en aiguille 4.
Loin d’être experte en tricot, j’ai acheté un patron de chez Katy tricot. Un patron très bien expliqué, qu’il faut juste adapté en fonction de la laine utilisée pour obtenir la taille voulue. Le patron est disponible en français, et si comme moi vous n’avez pas fait attention en l’achetant, un petit mail à Katy et elle vous enverra la version française…

Pour info j’ai dû mettre a peu près 10heures de travail… mais je ne tricote pas très vite !

_DSC00222

L’ensemble est doublé en micropolaire certifié Oeko-tex pour un toucher doux et spécialement conçu pour un petit bout’chou.

Laisser un commentaire

