Le Chaussette lutin fait fureur…

Un concours à mon boulot en partenariat à Mollie Makes a vu le jour cet été. Du coup, comme il s’agissait de faire une créa autour de la laine, j’ai participé ! Un peu tard pour tenter de le remporter vu que c’est au nombre de vue/vote de la publication, mais tant pis au moins j’ai apporté ma contribution avec un retour de ma petite pochette pour portable. Cette fois ci, une version un peu plus acidulé…

_dsc0803_500px

Et elle a finit par trouver un heureux propriétaire, puisqu’après en avoir confectionnée une pour mon grand brother, le petit brother m’a fait les yeux doux pendant la réalisation de cette dernière…

_DSC0806 (22)_tibou_DSC0804 (2)_tibou

_DSC0802(22)_tibou

Pas de petit bouton pour celle-ci, mais un bonnet légèrement différent…

Laisser un commentaire

