A la maison, on adore optimiser l’espace !

Je ne sais pas si c’est le fait qu’on a pas beaucoup de sous, mais en tout cas doudou et moi, on a très très rarement acheté des meubles neuf. On préfère la seconde vie, retaper, construire (enfin surtout moi, doudou lui aime uniquement le résultat haha). Et qui plus est, j’adoooooore optimiser le rangement et l’espace de vie à la maison (Car on habite pas non plus dans un château !). On a tendance à se trimbaler pas mal de trucs plus les années passent, et la famille s’aggrandit (Minouchette il y a trois ans… Chips cette année…) donc je suis toujours à la recherche de solution pour allier rangement et déco à la maison.

Je suis donc très très fière de vous présenter notre nouveau pouf d’entrée. Element essentielle pour les filles comme moi qui ne savent pas mettre des talons sur une jambe (Imaginez la scène sans ce pouf, obliger de me tortiller par terre…) Et pour optimiser au max ce pouf, c’est en fait aussi un coffre où nous y avons mis la litière de Minouchette.

Donc en plus d’être un super pouf / caisse à litière, il a réduit encore très fortement l’odeur horrrrriiiiible que dégage cette adorable petite minouche aux meilleures heures de la soirée.

Prix de revient : 14€ pour les planches en pin
une vieille couette pour l’assise
de la peinture blanche
un plaid en promo à 23€ (et encore tout pleins de tissus pour faire des futures coussins…) pour la housse
deux charnières à 0.50€ pièce

Un peu d’imagination, de l’huile de coude, 2h de temps libre et un super doudou pour m’aider !

_dsc08112

_dsc08102

_dsc08062

Avec le pouf déhoussable pour laver en cas d’accident. (Et changer de déco quand j’en aurais marre du moumout’)

Vous l’aurez compris, Minouchette, c’est mon chat

_dsc01642

Laisser un commentaire

